La tricopigmentation une histoire de prix :
Le prix d’une tricopigmentation ou micropigmentation, c’est souvent une des premières questions posées. Evidemment c’est important mais surtout pas en début de consultation.
Lors de cette consultation le prix sera la dernière partie abordée car il est très important de bien comprendre le mécanisme de construction et les risques liés à ce genre de procédure.
Souvent quand celle-ci est ratée, que ce soit par le choix d’un mauvais praticien ou juste sur la base du prix et que l’on revient pour voir si il est possible de «réparer» comme par magie le prix n’a plus vraiment d’importance. Désolé mais souvent c’est trop tard et dans 95% des cas c’est même irréversible.
Nous travaillons en collaboration avec des professionnels pour évaluer les possibilité de rattrapage, ces dermatologues auront la lourde tache d’effacer le travail d’un prédécesseur peu scrupuleux.
Des séance de laser peuvent résoudre le problème, le coût lié à une nouvelle procédure de micropigmentation dans ce cas est certes très onéreux .
Qui voudrait encore prendre le risque après de réparer ?
Moi je le fais et je vous guide aussi vers un dermatologue qui aura pour mission de vous conseiller au mieux sur la bonne manière de procéder.
Nous garantissons un résultat à 100% réussi suite à une en réparation.
Dans le meilleur des cas hors des séances laser il faudra être patient et attendre. Prendre en compte l’évolution, le renouvellement cellulaire pour décider de la meilleure solution et cela peut prendre un certain temps.
Pour éviter ce désastre il est très important de faire les choses dans l’ordre. Vérifier en premier les qualifications et le travail de votre opérateur. Contacter des anciens clients, pour ma part une bonne partie accepte de témoigner voir d’être contacté.
Fuyez aussi ceux et celles qui vous proposes des prix trop bas
Essayer d’avoir plusieurs offres. Vérifier les compétences de votre praticien. Celui-ci doit aussi pouvoir vous donner des garanties concrètes. Il doit vous laissez l’opportunité de placer un avis qui ne sera pas modéré par lui sur son site ou sur les réseaux sociaux.