Tricopigmentation and SMP

Formation en 4 parties de 2 jours : minimum pour l’obtention du certificat.

Module formation de base réalisé dans un de nos centres à Bruxelles, Charleroi ou Liège.

Module formation intermédiaire réalisé chez vous 2 jours par module.

Module formation expert : uniquement pour des opérateurs ayant déjà de solides bases ou un module intermédiaire, voulant se perfectionner sur une journée chez eux.

  1. La théorie 1 jour « les bases » Retour sur le banc, on étudie tous les aspects. La calvitie, le matériel, les pigments, l’approche client.
  2. Module de Base : pratique de pigmentation et construction de ligne frontale, départ sur modèle uniquement en silicone en une journée. stade obligatoire qui permet déjà de voir si on est fait pour cette pratique, savoir à moindre frais si on a une bonne main.
  3. Module intermédiaire : cours pratique accompagné sur votre modèle « Mon premier modèle rasé et densité  » ici on passe directement sur un vrai modèle et on vous accompagne pour vous donner notre expérience, vous corriger au fur et à mesure sur toute la construction. Plusieurs modules de ce type peuvent se faire pour acquérir suffisamment de maîtrise et d’assurance.  
  4. Module Expert : assistance pratique accompagnée à la carte « accompagnement et perfectionnement des techniques avancées sur votre propre modèle ». vous pratiquez déjà depuis un certain temps mais vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat, nous vous accompagnons pendant une journée pour corriger ces petits ou gros défauts. En principe une journée mais si les lacunes sont importantes on peut envisager d’autres journées quelques semaines plus tard.


Le Module Expert donne droit à un certificat Dermo-hair d’aptitude si le modèle réalisé entièrement réussi suivant nos critères .

Plusieurs modules du même type peuvent être suivi jusqu’à l’obtention finale du précieux sésame.

Intéressé par nos formules,  merci de prendre contact avec nous en privé .